Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime
Mon régime
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Jours 1

(= 130 CALORIES ! )

Aujourd'hui :

Matin : Un grand café et demi avec de l'edulcoloran + un morceau de pain

Midi : De la salade + un café

Après midi : Grignotage :S ! Un truc kinder.

Ce soir : Beaucoup d'eau, deux boulettes de viandes.

Aujourd'hui j'ai pas eu trop faim, et j'ai eu des remords après avoir manger le kinder. Presque envie de le recracher une fois dans ma bouche.

Une pensée m'a même traversé l'esprit : "Pourquoi j'aurais besoin de manger ? Je veux dire d'avaler ? Quand je prends du plaisir c'est lorsque je goute, alors une fois gouter, pourquoi avaler ?"

Enfin bon, ce n'est qu'une pensée. Et ce soir je vais rien manger a cause du grignotage de cette journée. Mes parents me surveillent en ce moment et m'incitent à manger, du coup j'ai pu constater que j'ia repris un peu de poids :/ pff ! Il faut que je me reprenne en main. Je vais tester pendant une semaine de ne pas trop manger, mais de nep as oublier non plus les aliments tel que la viande et le poisson.

Courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité